Comment fonctionne CMS made simple

Comment créer son site Web avec CMS Made Simple™ ?

Pour cela vous avez besoin d'un gabarit de page (Template en anglais), menu Disposition/Gestion du design/Gabarits, où sera contenu le code HTML de vos pages Web. Une ou plusieurs feuille de style (CSS), menu Disposition/Gestion du design/Feuilles de style, seront attachées à chaque gabarit de page. Alors chaque page Web de votre site utilisera un de ces gabarits.

C'est donc très simple, non ? Pour commencer vous n'avez pas besoin de (trop) connaissance en HTML ou en CSS pour créer votre site Web avec CMS Made Simple™. Mais si vous souhaitez le personnaliser, l'adapter à vos besoins ou à celui de vos clients, il est préférable d'apprendre à manipuler les langages HTML et CSS et avoir des connaissances de base sur les bases de données et la gestion d'un serveur.

Dans le menu de gauche vous pourrez en connaître un peu plus sur CMS Made Simple™, comme les fonctionnalités avancées par exemple le gestionnaire de menu, les extensions supplémentaires pour ajouter n'importe quel type de fonction à votre site Web et à la gestion des événements pour administrer le comportement de votre logiciel de gestion de contenus CMS Made Simple™. Nous vous présenterons les actions et les opérations de base pour créer rapidement votre site Web avec CMS Made Simple™.